Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire de SW

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 22
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Histoire de SW Left_bar_bleue50/50Histoire de SW Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Histoire de SW Empty
MessageSujet: Histoire de SW   Histoire de SW EmptyVen 9 Oct - 18:22

Histoire de SW :


Une nuit des plus sombres,trois ombres courraient côte à côte.Ou plutôt deux ombres courraient et l'autre volait tranquillement.Derrière un attroupement de plusieurs personnes suivaient les trois devant en silence. Personne ne disait rien, seule les pleurs d'un enfant se firent entendre, mais rapidement sa mère le fit taire. Il devait y avoir au moins 20 personnes.Bientôt les trois personnes qui menaient la troupe s'arrêtèrent.Ils regardèrent ensemble la lune qui brillait d'un éclat très intense dans le ciel.Pleins de petites étoiles se détachaient du ciel noir.Une des personnes dit de sa petite voix :

- Belthil je pense que nous sommes arrivés là où nos ancêtres nous on dit d'aller.C'est désormais notre nouveau chez-nous ici.

Belthil se retourna vers celle qui venait de lui parler.Toute la sagesse du clan de la vie éternelle se reflétait dans ses yeux.Elle répondit alors de sa voix cassée,où l'on pouvait remarquer l'âge de la femme :

- Tu as raison Niniel.Nous allons partager ctte forêt en trois et nous pourrons à nouveau vivre normalement.

Elle regarda derrière elle.La petite troupe qui les suivait c'était regroupé en trois groupes bien distinct.Les Elfes,les Fées et les Elfes noirs.La meneuse du clan des Elfes poussa un soupir et regarda les deux autres meneurs.Elle leur dit d'une voix triste :

- On a perdut tant de personne durant ce voyage ... Désormais j'espère qu'on pourra trouver la stabilité ici.Et j'espère que plus jamais nous nous ferions chasser de la sorte.Ici c'est notre nouveau chez-nous.

La vieille meneuse fut prise d'une quinte de toux.Une fois calmé elle continua :

- Ce n'est plus de mon âge.Bientôt je laisserais ma place à mon lieutenant.

Elle regarda derrière elle, un elfe aux cheveux court et brun avec de grand yeux verts vêtu de tissu brun et vert se tenait près d'une elfe au long cheveux roux et au yeux bruns qui portait dans les bras un enfant qui n'était pas bien âgé. Celui-ci dormait paisiblement dans les bras de sa mère. Il était brun aux yeux brun.
Un des trois meneurs dit alors sur un ton très impatient :


- Bon.Le clan des Elfes noirs s'en va.Je ne veux pas perdre plus de temps avec vous.

La meneuse du clan des Fées regarda le meneur rassembler sa troupe et partir.Elle dit donc :

- Aurevoir Aegnor ...

Elle regarda son ainée et poussa un soupir. Jamais on ne changerait le clan des elfes noirs, et encore moins son chef. Aegnor était certainement un chef sanguinaire et ne pensant qu'à lui même, mais Niniel l'aimait secrètement, c'est pour cela qu'elle était plutôt triste qu'il parte. Lui ne le savait pas, mais Belthil le savait et elle l'avait toujours su. D'ailleurs en voyant les yeux tristes de la chef du clan des fées, la meneuse du clan des elfes lui dit :

- Arrête de te faire du mal. Tu sais très bien que c'est impossible entre vous et pour plusieurs raisons. Tu es la meneuse du clan des éfes et lui le meneur du clan des elfes noirs. De plus tu es beaucoup trop gentille et lui beaucoup trop méchant. Tu mérites mieux ma chérie, arrête de te faire subir ce suplice.

La jeune fée poussa un long soupir. Puis elle se retourna vers son amie et lui dit :

- Moi aussi j'y vais.Merci de ton aide Belthil.Le clan des Fées et le clan des Elfes seront toujours ami.

La jeune meneuse rassembla alors sa petite troupe,salua à nouveau la meneuse du clan des Elfes et s'en alla vers une partie sombre de la forêt.
Belthil resta là un petit moment à observer leur nouveau foyer puis partit avec ses troupes.

Des mois et des mois passèrent.Des années et des années défilèrent à la vitesse de l'éclair.Les meneurs de chaque clan se succédaient rapidement.Les chasseurs de tout les clans avaient appris à connaitre leur nouvel maison,la forêt qui les abbritait désormais leur paraissait moins hôstile.C'était désormais leur nouveau chez eux et les membres des clans essayaient d'oublier qu'ils avaient été chassé cruellement de leur première maison,de leur forêt natal.

Désormais là où nous nous situons c'est 10 ans au moins après l'arrivé des trois clans dans la forêt.Les trois clans vivent en harmonie si on peut le dire.Le clan des Elfes noirs a soif de pouvoir et ne rêve que d'une seule chose : prendre le contrôle de la forêt entière.Mais les deux autres clans ne sont pas près à cela.Leurs meneurs actuels sont près à se battre pour conserver leur liberté.Mais pour l'instant le clan des Elfes noirs ne tentent rien,mais une nouvelle chef vient d'arriver à leur tête et elle n'est pas digne de confiance.
La paix va-t-elle se briser dans la fôret ? Peut-être mais pas pour tout de suite.
Pour l'instant les clans se tiennent à carreaux,mais pour combien de temps encore ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeworld.forumactif.com
 
Histoire de SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: IMPORTANT :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: